Père Pascal Marie BOULOY rAu service de la paroisse, depuis le 1er septembre 2018, l’abbé Pascal-Marie Bouloy est prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon. Il s’inscrit dans une liste de pasteurs qui ont travaillé avant lui sur la base du don total d’eux-mêmes. Après, d’autres poursuivront. Un curé n’est pas la paroisse, mais il en est le serviteur le plus immédiat, le plus constant ; il porte le souci de la communauté présente, dans une vision plus large dans le temps et l’espace : celle de l’Église tout entière.

Né le 23 juin 1957 à Châlons-sur-Marne, Pascal-Marie Bouloy entre dans la congrégation des Frères de Saint-Jean dans le cadre de laquelle il est ordonné prêtre à Rimont (71) le 8 décembre 1985 par Mgr Madec, évêque de Fréjus-Toulon.
Nommé à Cotignac, il s’insère dans le diocèse pour lequel il est incardiné et occupera pendant quatorze ans la charge de curé de la Croix-Valmer, Ramatuelle et Gassin. Il est installé curé de Saint-Aygulf par Mgr Frédéric Forel, vicaire général, le 2 septembre 2018, en la solennité de Saint-Aygulf.