CONCERT de NOËL

à l'église de SAINT-AYGULF

Dimanche 15 décembre à 16h

Par la chorale "La Clé des Chants"

La paroisse de Saint-Aygulf organise un week-end de ski à AURON les 1er et 2 février pour les familles ayant des enfants d'âge scolaire. Les enfants sont sous la responsabilité des parents. Les très jeunes enfants peuvent venir également.

Possibilité de ski, promenades à pied ou en raquettes, patinoire sur la place centrale.

Messe le samedi soir à la chapelle d'AURON célébrée par le Père Pascal Marie qui sera présent tout le week-end.

Hébergement dans une maison familiale, les familles ou groupes de personnes sont par chambrée.

INSCRIPTION NÉCESSAIRE pour réserver la maison familiale.

Voir la feuille d'inscription ici

Horaires messes Noel 2019

La paroisse remercie la famille qui a accepté de faire participer leur tout petit bébé pour représenter Jésus dans la crèche vivante de Noël qui a lieu mardi 24 décembre à 18 h.