Le Patronage (en lien avec les Soeurs de la Consolation et la paroisse Ste-Bernadette)

Ouvert à tous les enfants (sans aucune exception) du CP à la 6ème inclus, chaque mercredi durant l’année scolaire. RENTREE : 2 SEPTEMBRE 2015

De 8 à 17 h sans interruption  : demi-journée ou journée (à votre choix) durant laquelle, dans une ambiance familiale, sont proposés des jeux collectifs, des chants, des enseignements, des moments de prière (messe le matin), des travaux manuels, le pique-nique tiré du sac, etc.

En plus : de 17 à 18h : possibilité de soutien scolaire

Qui l’anime ? les Petites Sœurs de la Consolation (de Draguignan), qui participent chaque année à notre fête paroissiale de Saint-Aygulf.

Où se passent les activités ? dans les locaux de la paroisse sainte Bernadette, 945, avenue de Valescure à Saint Raphaël.

A partir de quand ? Le patronage a commencé le 2 septembre 2015.

Auprès de qui s’inscrire ? Don Henri Decoudun (04 98 11 16 30), patrostraph@gmail.com

Dans le cas du passage de la réforme scolaire, il peut y avoir une possibilité de transport (11 h 30) depuis l’école de votre enfant jusqu’à la paroisse sainte Bernadette. Pour cela, contacter Mme LONCLE (06 10 09 06 08).