Chaque dimanche de juillet et d’août, une messe supplémentaire est proposée à 9h, célébrée dans la chapelle St-Aygulphe (derrière le chœur de l’église). Elle est célébrée selon la forme extraordinaire de notre rite romain. Elle offre ainsi un horaire plus commode aux matinaux et répond aux souhaits légitimes de ceux qui sont attachés au rite dit « de St-Pie V », parmi les nombreux vacanciers que nous sommes heureux d’accueillir. Elle peut aussi être l’occasion à tel ou tel de redécouvrir la beauté de ce rituel qui met en avant le caractère sacré de la messe, loin de toutes les polémiques qui ont blessé notre Eglise avant la décision pacificatrice de Benoît XVI de rendre accessible à tous la totalité de notre patrimoine liturgique.