Ce dimanche 17 décembre est marqué par la traditionnelle bénédiction des animaux d’ordinaire organisée le dernier dimanche de l’Avent, mais la proximité avec la fête, cette année (24 décembre !) l’a fait avancer d’une semaine. Nous remercions l’association des commerçants de Saint-Aygulf (et sa présidente, Monique Motard) qui est à l’initiative de cette manifestation, ainsi que le Syndicat d’initiative (et son président, Patrick Lieugaut) qui propose à chacun un vin chaud bienvenu à l’issue de la messe, dans la cour de l’église.

Un grand merci aussi au groupe Lou Cepoun Frejuren qui nous est fidèle et que nous sommes heureux d’accueillir régulièrement à Saint-Aygulf. Il assurera quelques pièces musicales au cours de la messe et la fameuse Danse de la souche après la messe. Qu’il soit le très bienvenu !

Enfin, pour finir cette journée en beauté, la chorale La clé des chants, avec sa chef de chœur, Madeleine Fiétier donnera un concert à 16h30 à l’église de Saint-Aygulf, essentiellement composé de mélodies sur le thème de Noël. Venez nombreux !